• Moi, Musicolique/bipolaire

    Alors voilà si je décide d'ouvrir ce blog c'est pour essayer de vider un peu ma petite tête.

    Voilà quelques temps que les médecins me parlent de bi-polarité. Mais comme au début de mon traitement mes 2 premiers psychiatre me parlaient de trouble de la personnalité limite je ne sais pas pourquoi la bipolarité ne m'a pas plus parlé que ça au début par contre là voilà un bon mois que je me scrute mentalement pour analyser, savoir et comprendre ce que je suis qui je suis.

    Ce soir je suis tombée sur un blog très intéressant et je ne sais pas mais je m'y vois j'ai l'impression qu'il parle de moi... Que quelqu'un sait et peu comprendre ce que moi, le petit être que je suis vie ça fait bizarre !! 

    En fait voilà je veux essayer de me comprendre je veux une vie !! Je sors de mon premier échec amoureux et vous savez quoi ? Eh bah c'est à cause de ma bipolarité !!

    Cela date de fin janvier mais je suis toujours si épuisée de ma vie de couple passée, la seule que j'ai connu et je pense la seule que je connaitrai.

    Je pense qu'arrivé à un certain stade de sa vie et du coup de son trouble avec certes des améliorations mais aussi des stagnations de longues dates, je pense que l'on sait où l'on va et moi je sais que je finirai seule. Peut être par choix peut être pas ?! mais oui j'en suis convaincue.

    Pourquoi ?

    J'en ai déjà marre de ses changements brutaux d'envies d'idées d'état en général comment imposer ça à quelqu'un d'autre ? Un moment je suis bien heureuse euphorique l'instant d'après je suis au bord du gouffre prête à sauter. L'instabilité me pèse.

    Comment une personne extérieure à ce trouble pourrait supporter ça tous les jours mais en même temps je me dis que ça serait très compliqué une vie avec quelqu'un qui à le même problème que moi mais pourtant avec un peu de self contrôle / patience ou autre qualité que du coup ça serait peut être plus serein un couple de bipolaire...

     Rentrons un peu plus en détails sur ce que j'ai commencé à remarquer chez moi.

    Serait-ce un début de "guérision" de ma rupture ?? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :